Buchet SAS: Installations Electriques

Historique

L’entreprise Buchet fut créée en 1954 par Léo Buchet. Dans les années qui ont suivi sa création, elle a connu un développement important et s’est affirmée au fil du temps comme un acteur majeur sur son marché, à savoir les installations électriques (logements, bureaux, industrie, tertiaire en général). Elle est devenue aujourd’hui une SAS (société par actions simplifiée) au capital de 480 000 euros.

Buchet SAS est restée une P.M.E. locale, indépendante, à l’actionnariat stable, et intervient sur certains chantiers parmi les plus importants de la région.

Son effectif est d’une cinquantaine de personnes, avec un chiffre d’affaires de l’ordre de 8 millions d’euros HT en 2010.

Tout en consolidant ses compétences en courant fort, l’entreprise a diversifié son activité avec les courants faibles et la maintenance depuis le début des années 2000.

Par ailleurs, le Bureau d’Études intégré est informatisé sur autocad pour établir les dossiers de chantier.

Pour l’avenir, l’objectif de la société est de maintenir ses positions sur le marché, tout en essayant de profiter des opportunités de développement qui pourraient se présenter, notamment en fonction des évolutions techniques à venir.